Elvis is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis is not dead

Forum de la guilde WoW Elvis is not dead basée sur le serveur européen Vol Jin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Patch 3.2 ou world of casu....

Aller en bas 
+3
skaranox
Cranchaw
Ceryann
7 participants
AuteurMessage
Ceryann
Novice
Novice
Ceryann


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2009

Patch 3.2 ou world of casu.... Empty
MessageSujet: Patch 3.2 ou world of casu....   Patch 3.2 ou world of casu.... EmptyVen 19 Juin - 17:22

Même plus la peine de faire ulduar, autant faire des isntances héros ^^

Citation :
# Modifications du système des emblèmes

* Les instances à 10 et 25 joueurs du Colisée des Croisés offrent un nouvel emblème de triomphe.
* Tout donjon qui offrait auparavant des emblèmes d'héroïsme ou de vaillance, tel que Naxxramas ou les salles de Pierre en mode héroïque, offriront désormais à la place des emblèmes de conquête. Les emblèmes de conquête peuvent toujours être convertis en emblèmes de vaillance ou d'héroïsme.
* La quête quotidienne du donjon en mode héroïque aura désormais pour récompense 2 emblèmes de triomphe et celle de la quête quotidienne du donjon en mode normal sera de 1 emblème de triomphe.
* Les hauts faits existants, permettant de collecter 1, 25, 50, etc. emblèmes d'héroïsme, de vaillance et de conquête, ont été convertis en tours de force car les emblèmes d'héroïsme et de vaillance ne sont plus accessibles.
* De nouveaux hauts faits ont été ajoutés permettant d'obtenir différentes quantités de n'importe quelle combinaison d'emblèmes.


Tout donjon qui offrait auparavant des emblèmes d'héroïsme ou de vaillance, tel que Naxxramas ou les salles de Pierre en mode héroïque, offriront désormais à la place des emblèmes de conquête. Les emblèmes de conquête peuvent toujours être convertis en emblèmes de vaillance ou d'héroïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Cranchaw
Rédacteur
Rédacteur
Cranchaw


Messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2009

Patch 3.2 ou world of casu.... Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.2 ou world of casu....   Patch 3.2 ou world of casu.... EmptyVen 19 Juin - 18:28

tu vois moi je trouve pas ça plus mal , car on avai pu d'intérêt a faire nax 10 par exemple , ben la ça peut etre pratique de mm pour les héros , de mm si on regarde bien ac les emblèmes de conquêtes ben y a pas mass truc !!! au contraire tu vois ça ira plus vite pour nos rerol , et pour stuff les nouveaux venus afin d'entrer ds la course a uldu et au collysé , qui lâcherons le stuff complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
skaranox
Journaliste
Journaliste



Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Patch 3.2 ou world of casu.... Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.2 ou world of casu....   Patch 3.2 ou world of casu.... EmptyVen 19 Juin - 21:55

Je suis d'accord avec Ceryann, j'ai eu le meme avis en lisant ca hier sur Judge.

Tu tape des FP et tu sors avec de quoi te chopper du T8 ou T7 raid 25...

Je suis d'accord que blibli essaie de toucher le plus de monde et que y'a tellement de mauvais dans ce jeu mais bon apres des raid naxx plutot simple, un Ulduar pas spécialement hardcore gamers et des héroique ultra bidon faire en sorte de choper du conquete pour rien (transformable en vaillance et pour finir en héro) donc se stuff avec du fat loot pour rien (car un mix de stuff vaillance et de stuff conquete ca donne bien mine de rien) c abusé.

Alors youpi les kéké, les "je suis le plus fort mais j'ai jms dépassé Anub" vont pouvoir jouer leur beau, ils penseront avoir le gameplay de roxxor T8 parce qu'ils ont fini FP...

Franchement c kler que ca fait toujours plaisir d'avoir du bon stuff mais apres le stuff épique dont on se demande encore pourquoi il s'apelle comme ca vu que tt le monde en a à outrance et le stuff JcJ donné a n'importe qui, on viens nous filer le stuff PvE quasiment sur un claquement de doigt...

Voila moi je kiffe pas, je suis partisan du fait que ton équipement tu le mérite. Un mec de Seed ou Next te fais baver bah écoute en meme tps il est aller le chercher son stuff (il a fait le No-life pour) il a pas farmer FP.
Revenir en haut Aller en bas
Xelanthia
Rédacteur
Rédacteur
Xelanthia


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

Patch 3.2 ou world of casu.... Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.2 ou world of casu....   Patch 3.2 ou world of casu.... EmptySam 20 Juin - 15:52

Mouaif, perso je me demande sérieusement si je continuerai à jouer sur la 3.2, et ce n'est même pas les changement apportés aux tanks qui me fait cet effet... Choper du t9 en faisant sa quete héro c'est juste -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Raruke
Novice
Novice
Raruke


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas =)

Patch 3.2 ou world of casu.... Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.2 ou world of casu....   Patch 3.2 ou world of casu.... EmptySam 20 Juin - 20:03

Bah perso je pense comme cran, plus facile de stuff les reroll et ça permet de retourner dans les instance qui n'on plus d'intérêt pour le moment.
Apres les kékés bah le stuff des emblèmes reste que pour certaines pièces, qqun avec que du stuff emblème sera qqun a ne pas prendre.
Après vu le gros up du pala heal, et la façon dont je joue, je vais roxxer =)
Et le Nerf du PalaRet n'est pas aussi gros que bcp le disent...
Revenir en haut Aller en bas
Xelanthia
Rédacteur
Rédacteur
Xelanthia


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

Patch 3.2 ou world of casu.... Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.2 ou world of casu....   Patch 3.2 ou world of casu.... EmptySam 20 Juin - 20:43

Casque T8,5
Epaules T7,5
Torse T8,5
Jambes T7,5 (ou pantalon qualité 226 si pas besoin du bonus 2 pièces T7)
Ceinture qualité 226 (craft via orbes runiques ou achat direct)
Gants qualité 226
Bottes niveau 226 (craft via orbes runiques)
Brassards qualité 213
Bague qualité 213
Cape qualité 213
Cou qualité 226

Rien qu'avec la profusion de conquérant, à cela il faudra ajouter les items des emblèmes de triomphe... J'ai un peu l'impression qu'à la sortie de aq40 on aurait refilé un full t2 a tout le monde avec possibilité de choper du t2.5 a strat...

Après clairement ça va permettre de rééquilibrer les stuff, m'enfin je trouve qu'il y a des limites avec ce genre d'actes.

Hika, pour le palret j'ai même l'impression que certaines personnes y voit presque un up en situation pve donc pas trop de soucis à se faire apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Raruke
Novice
Novice
Raruke


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas =)

Patch 3.2 ou world of casu.... Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.2 ou world of casu....   Patch 3.2 ou world of casu.... EmptySam 20 Juin - 21:31

Bah c'est juste le pick up qui en prend un coup, psk en guilde c'est même très pratique, on peux stuff ceux qui n'avais pas beaucoup de stuff et tous aller au colysée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
skaranox
Journaliste
Journaliste



Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Patch 3.2 ou world of casu.... Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.2 ou world of casu....   Patch 3.2 ou world of casu.... EmptyDim 21 Juin - 16:48

Se qui me fait chier c que meme les mec qui savent pas jouer vont nous prendre la tete avec leur "Attend, Attend jsuis bien stuff moi, tu me prend pour ton raid" et au final il serviront moins qu'un full bleu....
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Rédacteur
Rédacteur
Sloane


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Patch 3.2 ou world of casu.... Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.2 ou world of casu....   Patch 3.2 ou world of casu.... EmptyDim 21 Juin - 19:16

Y a toujours la solution d'envoyer chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cranchaw
Rédacteur
Rédacteur
Cranchaw


Messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2009

Patch 3.2 ou world of casu.... Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.2 ou world of casu....   Patch 3.2 ou world of casu.... EmptyDim 21 Juin - 19:29

je pense que c'est une erreurles quetes en héros ne vont pas donner du triomphemais du conquêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Shal
Journaliste
Journaliste
Shal


Messages : 42
Date d'inscription : 27/03/2009

Patch 3.2 ou world of casu.... Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.2 ou world of casu....   Patch 3.2 ou world of casu.... EmptyDim 21 Juin - 22:39

Citation :


La quête journalière de donjon héroïque vous donnera à présent deux emblèmes de triomphe, la quête journalière normale vous en donnera un.
Les hauts faits actuels vous demandant de réunir 1, 25,20 etc. emblèmes d’héroïsme, de vaillance et de conquête deviendront des tours de force, puisqu’il ne sera plus possible d’obtenir des emblèmes d’héroïsme et de vaillance après la prochaine mise à jour de contenu.


La suite ici : http://wow.jeuxonline.info/#idNouvelle_23193


Moi tous cela ne me dérange pas cela évitera que je sois trop à la ramasse quand j'aurais fini mes repêches ! :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xelanthia
Rédacteur
Rédacteur
Xelanthia


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

Patch 3.2 ou world of casu.... Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.2 ou world of casu....   Patch 3.2 ou world of casu.... EmptyDim 21 Juin - 22:45

Cranchaw a écrit:
je pense que c'est une erreurles quetes en héros ne vont pas donner du triomphemais du conquêtes !

Peu probable sinon ils auraient laissé les choses en l'état et n'aurait pas fait de précision supplémentaire à ce sujet.

edit : Ah et ils vont intégrer un quest helper directement ig Surprised, ça me fait bien rire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 3.2 ou world of casu.... Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.2 ou world of casu....   Patch 3.2 ou world of casu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 3.2 ou world of casu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis is not dead :: Public :: Salle de guerre d'Ironforge-
Sauter vers: