Elvis is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis is not dead

Forum de la guilde WoW Elvis is not dead basée sur le serveur européen Vol Jin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Olrick guerrier war spe armes

Aller en bas 
+3
Xelanthia
Sloane
skaranox
7 participants
AuteurMessage
Olrick
Invité




Olrick guerrier war spe armes Empty
MessageSujet: Olrick guerrier war spe armes   Olrick guerrier war spe armes EmptyLun 8 Juin - 2:14

Bonjour a tous,

Présentation d'Olrick :

Olrick guerrier war spe armes Olrick


La vie d'Olrick :

J'ai débuté BC fin 2007 avec mon war (toujours spe dps), durant cette période j'ai eu les guildes suivantes (croisés de lordaeron, fusion et ascension) nous avons clean SSC, TK, BT. . Olrick fut mon seul personnage durant toutes cette periode. A la fin de bc debut de wotlk avec quelques amis nous avons voulus monter une guilde. J'ai donc pris la décision de monter un heal et de passer Olrick en rerol. Donc je l'ai très peux joué depuis l'extension. Notre guilde fut un gros échec (avec beaucoup de rebondissement) Crying or Very sad
Donc depuis la sortie d'uduar j'ai decidé de repasser au choses sérieuse avec Olrick donc me voila.

Les stats d'Olrick :

Liens vers l'armurerie :



Toutes les réputations importantes ont été monté.
Hodir pour enchantement d'épaules, et lame d'ébène pour les bottes et arcanum.

Olrick guerrier war spe armes Reputationol


Voici donc mon template :

Olrick guerrier war spe armes Tempol

Déjà capé touché donc 0 point en précision idem en expertise (enfin me manque un petit 0.5). c'est d'ailleurs les deux stat a capé en premier. Par la suite un cc de 35 pour génération régulière de la rage et max pa. Sinon de plus en plus la pénétration d'armure revient en force mais cela vient avec le stuff :mrgreen:


Cycle de dps :

Pourfendre a garder UP
Execution des que up
MS des que up
fulgurance des que up
heurtoir pour vider la rage

Ordre de prio des techniques :

EXE>MS>FUL>SLAM


Les métiers d'Olrick :

Forge : 450
Minage : 450

Dispo Olrick :

Souvent up pour un bon petit raid

Pourquoi vous

Je suis venu sur voljin afin de retrouver un amis irl, je recherche une guilde sympa sans prise de tete et donc apres un naxx 25 sympatique, Cranchaw m'a dit de postuler donc me voila.
Revenir en haut Aller en bas
skaranox
Journaliste
Journaliste



Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Olrick guerrier war spe armes Empty
MessageSujet: Re: Olrick guerrier war spe armes   Olrick guerrier war spe armes EmptyLun 8 Juin - 3:13

Me semblai qu'on cherchai plus de cac mais si Cran t'a dis de postule alors c'est qu'il a bien une raison^^.

Je donne pas d'avis mais je suis Pro-Cran^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Rédacteur
Rédacteur
Sloane


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : Brest

Olrick guerrier war spe armes Empty
MessageSujet: Re: Olrick guerrier war spe armes   Olrick guerrier war spe armes EmptyLun 8 Juin - 3:14

bonne présentation pour moi dc +1

Olrick guerrier war spe armes Kittyc14
Revenir en haut Aller en bas
Xelanthia
Rédacteur
Rédacteur
Xelanthia


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

Olrick guerrier war spe armes Empty
MessageSujet: Re: Olrick guerrier war spe armes   Olrick guerrier war spe armes EmptyLun 8 Juin - 4:26

Bonsoir Olrick, voilà ma foi une candidature très sympathique Smile

Nous sommes actuellement très fourni en dps cac par rapport à notre roster 10 mais pas encore assez pour notre futur roster 25 ou double roster 10, cela pourrait éventuellement poser un problème de tournus à gérer entre vous dans les semaines (pas trop longtemps j'espère, on devrait revoir deux de nos tanks bientôt et on pourra alors tenter de passer aux choses sérieuses).

Sortit de ce point noir je tiens à te féliciter pour cette candidature très propre et imagée mais surtout complète, tu as l'air de bien connaître ta classe/spé et son cycle dps optimal et tes résultats durant le naxx 25 de ce soir semble le confirmer, un bon point pour toi donc.

Tu en révèles peu sur toi irl (dommage) mais tu sembles être quelqu'un d'assez mature pour bien t'intégrer parmi nous (bon je dis ça mais nos membres s'infantilisent graduellement en ce moment), aussi pour moi ce sera okay, j'attendrai tout de même une confirmation de cranchaw avant que cela ne devienne effectif, ceci dit tu peux wisper un de nos membres pour guildage.

Ah et, qui est ton ami sur le serveur ? Espères-tu le voir nous rejoindre à l'avenir si tu te plais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cranchaw
Rédacteur
Rédacteur
Cranchaw


Messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2009

Olrick guerrier war spe armes Empty
MessageSujet: Re: Olrick guerrier war spe armes   Olrick guerrier war spe armes EmptyLun 8 Juin - 11:38

c'est moi qui lui ai dit donc moi suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
oeufmimosa
Journaliste
Journaliste
oeufmimosa


Messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 50
Localisation : Sarcelles, Val D'Oise

Olrick guerrier war spe armes Empty
MessageSujet: ok a une condition !!!   Olrick guerrier war spe armes EmptyLun 8 Juin - 13:00

+1 a condition qu'il passe chez le barbier...

on dirait xel comme ça et deux MG dans un guilde, ca fait trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Olrick
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2009

Olrick guerrier war spe armes Empty
MessageSujet: Re: Olrick guerrier war spe armes   Olrick guerrier war spe armes EmptyLun 8 Juin - 13:23

Merci pour vos +1,

Tous d'abord je tiens a vous preciser que je desire une guilde avec en priorité une ambiance, l'avancé m'importe peux (Mon palaheal est a 12/13 ulduar 25). Concernant mon amis je ne pense pas qu'il nous rejoindra, sa guilde est differente de la votre j'espere tout de meme qu'il pourra nous accompagner sur des naxx 25 .
Me concernant je n'ai aucun problème a tourné parmis le roster cac car je partage mon temps de jeu avec mon paladin

Pour infos link de mon palaheal :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Th%C3%B8russe
Revenir en haut Aller en bas
skaranox
Journaliste
Journaliste



Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Olrick guerrier war spe armes Empty
MessageSujet: Re: Olrick guerrier war spe armes   Olrick guerrier war spe armes EmptyLun 8 Juin - 13:43

Sympa le pala^^.

Bah écoute bien venu alors^^. Fait juste gaffe a Oeufmimosa il est bizar....


EDIT : T'a changer de nom avec ton nain? parce que je vois pas d'Olrick sur Vol'Jin dans l'armu....
Revenir en haut Aller en bas
Olrick
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2009

Olrick guerrier war spe armes Empty
MessageSujet: Re: Olrick guerrier war spe armes   Olrick guerrier war spe armes EmptyLun 8 Juin - 14:56

en faite en migrant je me suis un peux déchirer donc c ølrick, voila le lien ICI
Revenir en haut Aller en bas
Xelanthia
Rédacteur
Rédacteur
Xelanthia


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

Olrick guerrier war spe armes Empty
MessageSujet: Re: Olrick guerrier war spe armes   Olrick guerrier war spe armes EmptyLun 8 Juin - 15:48

Petite suggestion toute con ølrick, tu utilise une gemme verte dans ta chasse prismatique de bracelet et un rouge dans ta chasse bleue de ceinture, ce ne serait pas mieux de faire l'inverse pour gagner un petit bonus en force ? Après le gain de 4 en force sur le stuff ne vaut peut être pas de racheter deux gemmes si tu n'as pas beaucoup d'argent sur toi, mais ça m'a intrigué en zieutant ton armurerie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Olrick
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2009

Olrick guerrier war spe armes Empty
MessageSujet: Re: Olrick guerrier war spe armes   Olrick guerrier war spe armes EmptyLun 8 Juin - 15:56

tu as tout a fait raison mais la ceinture est la dernière pièce de mon stuff et vu que j'ai qu'un petit stock (po et de gemme 16F que j'ai pris avant de migré) je me suis pas pris la tete. J'essaye d'econimiser pour me payer un berserk sur ma nouvelle arme que je n'ai pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grymreaper
Rédacteur
Rédacteur
Grymreaper


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Château de Rougecogne, Badlands

Olrick guerrier war spe armes Empty
MessageSujet: Re: Olrick guerrier war spe armes   Olrick guerrier war spe armes EmptyLun 8 Juin - 18:02

plop Olrick Smile

Tout a été dit, et je rejoins l' avis de mes camarades: +1

Par contre, il y a une condition: lire tous les Blake et Mortimer, et se rendre compte que le Colonel Olrick est un des plus affreux personnage de BD^^ Voilà, sinon, bienvenue à toi!!

A pluche in game,

Grym
Revenir en haut Aller en bas
skaranox
Journaliste
Journaliste



Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Olrick guerrier war spe armes Empty
MessageSujet: Re: Olrick guerrier war spe armes   Olrick guerrier war spe armes EmptyLun 8 Juin - 20:27

Jsuis pas d'accord avec toi, c pas le plus affreux de la BD^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olrick guerrier war spe armes Empty
MessageSujet: Re: Olrick guerrier war spe armes   Olrick guerrier war spe armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olrick guerrier war spe armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis is not dead :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: