Elvis is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis is not dead

Forum de la guilde WoW Elvis is not dead basée sur le serveur européen Vol Jin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Annonce Steelwar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steelwar
Novice
Novice
Steelwar


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30

Annonce Steelwar Empty
MessageSujet: Annonce Steelwar   Annonce Steelwar EmptySam 16 Mai - 14:42

Bonjour,
Voila on j'ai entendu parlé de votre guilde par quelqu'un (Oeufmimosa pour pas le nommer) et il m'a conseillé d'aller sur le forum me présenter.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
IRL: Je m'apelle Calvin j'ai 15ans, parisien et fier de l'être. Je joue à wow depuis 4 ans environ.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans WoW: je m'apelle Steelwar je suis un nain guerrier 80 (dps/ débute spé tank). J'ai commencé à jouer ce perso sur Hyjal avant de migrer sur Vol'jin. J'ai commencé mes raid naxx 10 et 25 avec Ynis Witrin (petite guilde du serveur), que j'ai quitté à cause de la mauvaise ambiance qui commençait à s'installer (le genre laisse moi ce loot toi il te sert moins qu'à moi). Donc voila on m'a dit qu'ici y'avait une bonne ambiance mais que sa restait un minimum sérieux et c'est exactement ce que je recherche Smile.
C'est à peu près tout n'hésitez pas à me /w si vous avez besoin d'autre info.
Merci et peu être à bientôt Wink .

Steelwar
Revenir en haut Aller en bas
Steelwar
Novice
Novice
Steelwar


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30

Annonce Steelwar Empty
MessageSujet: Re: Annonce Steelwar   Annonce Steelwar EmptyDim 17 Mai - 21:54

Pour info la je vais pas pouvoir jouer pendant 2 bonne semaine: soit un copain m'avertira en cas de réponses positives soit j'aurais la surprise en rentrant^^. Donc je risque de pas pouvoir vous rejoindre (si vous m'accepté bien sûr) avant 2 semaines Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Xelanthia
Rédacteur
Rédacteur
Xelanthia


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

Annonce Steelwar Empty
MessageSujet: Re: Annonce Steelwar   Annonce Steelwar EmptyJeu 21 Mai - 4:20

Hello, désolé de l'attente, on est déjà très chargé niveau war dps, toutefois nous t'acceptons pour une période d'essai mutuel, on verra si on arrive à te caser un peu dans nos raids ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Steelwar Empty
MessageSujet: Re: Annonce Steelwar   Annonce Steelwar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Steelwar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis is not dead :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: