Elvis is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis is not dead

Forum de la guilde WoW Elvis is not dead basée sur le serveur européen Vol Jin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cot cot cotottttttttteeeeeeeeee

Aller en bas 
+2
Cranchaw
cocotte
6 participants
AuteurMessage
cocotte
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2009

cot cot cotottttttttteeeeeeeeee Empty
MessageSujet: cot cot cotottttttttteeeeeeeeee   cot cot cotottttttttteeeeeeeeee EmptyMar 12 Mai - 10:32

Bjour a ts,

vla j'sui un paladick spai payvaypay fat dps j'veu rentraient chez vout pr avoire dais loute et des pay-o, j'ai pa taiesse et irl j'ai 13an chui o collaige.



Vous y avez cru? Very Happy



Un peu de serieu !!
Alors bonjour à tous,
Comme de coutume je viens me présenter à vous, je vais donc vous parler de cocotte ma ptite démo spé démonologie en mal de guilde.
C'est mon 3eme perso après un hunt avec lequel j'ai arrêté de jouer au lvl 70 et que je reprend maintenant histoire de le monter 80 et un pala 80 que j'adore mais qui était pas assez stuff au lvl 80 a la sortie de wotlk pour tanker et pour heal...mais je compte bien la remettre sur pied un de ces jours Wink pour en revenir a cocotte ma démo j'avais fait le choix jusqu'ici de ne pas être guildé, j'avais peu de temps pour jouer et je voulais rester libre de mes mouvements jusqu'au jour ou.....
je cherchais un tank pour une héro et oeufmimosa c'est présenté à moi comme une recherche de groupe a lui tout seul (oui oui il wisp toute les classes recherchées en leurs disant qu'ils ont gagné le tirage au sort pour faire partie de notre groupe) et en échange de mon amitié il m'a trouvé un p’tit tank tout mini stuff dps, on a frôlé le suicide du healer Very Happy maintenant c'est l'amour fou entre nous Very Happy il m'a proposé de vous rejoindre, connaissant sa mentalité si il se plait chez vous je devrai m'y plaire aussi Smile

IRLellement parlant je m'appel Chris, j'ai 25 piges (déjà.... Sad ) et je suis éduc avec des enfants, sur ce point je préfère vous prévenir maintenant il est difficile de définir exactement mes jours de présence dans le sens ou je peux être amené à rester plus tard que prévu sur ma structure... mais rassurez vous ca reste rare. Sinon j’attends de tout ca de passer un bon moment, d'avancer ensemble sans prise de tête et sans fonctionnements militaires comme j'ai pu voir par le passé Wink
@bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Cranchaw
Rédacteur
Rédacteur
Cranchaw


Messages : 51
Date d'inscription : 28/03/2009

cot cot cotottttttttteeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: cot cot cotottttttttteeeeeeeeee   cot cot cotottttttttteeeeeeeeee EmptyMar 12 Mai - 13:20

Perso j'aime les poulets , c'est bon au barbeuk !!!!!!!!!! cheers
+1 serieusement vu le mal de demo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sloane
Rédacteur
Rédacteur
Sloane


Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : Brest

cot cot cotottttttttteeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: cot cot cotottttttttteeeeeeeeee   cot cot cotottttttttteeeeeeeeee EmptyMar 12 Mai - 14:38

+1 aussi
Mais arrêtez 25 ans c'est pas vieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xelanthia
Rédacteur
Rédacteur
Xelanthia


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

cot cot cotottttttttteeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: cot cot cotottttttttteeeeeeeeee   cot cot cotottttttttteeeeeeeeee EmptyMar 12 Mai - 16:42

De la poule ou de l'oeuf on sait maintenant lequel sera venu avec nous en premier Surprised

Bon on en as déjà plus ou moins discuté quand oeuf nous a parlé de toi et tu es accepté, pense a wisper un de nos membres pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Shal
Journaliste
Journaliste
Shal


Messages : 42
Date d'inscription : 27/03/2009

cot cot cotottttttttteeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: cot cot cotottttttttteeeeeeeeee   cot cot cotottttttttteeeeeeeeee EmptyMar 12 Mai - 19:49

Bonne candidature en tous cas et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
huynkel
Novice
Novice
huynkel


Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2009

cot cot cotottttttttteeeeeeeeee Empty
MessageSujet: hello   cot cot cotottttttttteeeeeeeeee EmptyMar 12 Mai - 22:35

une fois de plus en retard Sad

je te dit a bientot en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cot cot cotottttttttteeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: cot cot cotottttttttteeeeeeeeee   cot cot cotottttttttteeeeeeeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cot cot cotottttttttteeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis is not dead :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: