Elvis is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis is not dead

Forum de la guilde WoW Elvis is not dead basée sur le serveur européen Vol Jin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Remonter l'origine?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heulbeuk
Novice
Novice
heulbeuk


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009

Remonter l'origine? Empty
MessageSujet: Remonter l'origine?   Remonter l'origine? EmptyVen 10 Avr - 15:03

bonjour bonjour,

Non il n'est pas réellement question de remonter aux origines de la terre ni même de répondre à la question "qui est apparu en premier : l'Oeuf ou la Poule ?"

Pourquoi Elvis is not Dead? Ca vient de qui ? j'ai bien compris le disco et le camenbert mais quand même....

et oui je viens me perdre sur votre fofo alors que je ne compte pas postuler chez vous

++

Heul
Revenir en haut Aller en bas
Sarawyn
Admin
Sarawyn


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

Remonter l'origine? Empty
MessageSujet: Re: Remonter l'origine?   Remonter l'origine? EmptySam 11 Avr - 14:07

C'est la poule qui est apparu en premier ? comment pondre un œuf sinon ?

En fait la première poule au monde est issue d'un accouplement entre l'ancêtre de Geneviève De Fontenay et d'un lama dans les année 800 ( oui quand on voit un film avant cette époque on y vois jamais de poules voyez vous ! )

Plus sérieusement L'origine de ce nom est plus qu'un nom c'est une philosophie :


Imaginez un monde serein , plus de violences , plus de guerre , les gens s'amusent sur World of Warcraft... quel détail rendrait ce monde utopique ? La présence du King !

Nous essayons de retranscrire ce monde à travers notre présence dans le jeu et offrir une expérience de jeu amusante et sans prise de tête...

En fait c'est surtout que pour cette idée de guilde ou l'on s'amuse, on limite les contraintes habituelles, on cherchait un nom débile

C'était Elvis is not dead ou les guerriers de la guerre... On a finalement tranché (et pas que de l'orc Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://elvisnotdead.kikooforum.com
heulbeuk
Novice
Novice
heulbeuk


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009

Remonter l'origine? Empty
MessageSujet: Re: Remonter l'origine?   Remonter l'origine? EmptySam 11 Avr - 20:25

Ok ok ok

Nous (je parle de la guilde auquel j'adhère) avons comme nom : les "frères de la moulebutte"

le noyau dur de notre guilde sont des copains rôlistes avant de transcrire cela en MMO

et bon les frères de la moulebutte a comme principe : la poésie dans le combat... ou essayer de battre le record de pull en nombre de mob aggro sans wipe...

elle rejoint votre guilde au niveau de la philosophie des contraintes (limitées) et sans prise de tête ...

allez à mardi soir IG pour tomber le recousu à 25 si ce n'est déjà fait...... (je ne serai pas dispo lundi soir)

bon jeu à tous

Heul
Revenir en haut Aller en bas
Sarawyn
Admin
Sarawyn


Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

Remonter l'origine? Empty
MessageSujet: Re: Remonter l'origine?   Remonter l'origine? EmptyDim 12 Avr - 4:09

Et bien au delà du recousu sache que notre guilde répondra à l'appel si vous voulez partir à l'aventure à 25 dans des conditions d'ambiance idéale Smile

Nous aimons le challenge que nous fournit le jeu via son contenu HL, mais nous aimons aussi genre vider MC à 6 en tapant à mains nues Razz essayer de collectionner les objets débiles et tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elvisnotdead.kikooforum.com
heulbeuk
Novice
Novice
heulbeuk


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009

Remonter l'origine? Empty
MessageSujet: Re: Remonter l'origine?   Remonter l'origine? EmptyDim 12 Avr - 14:14

je parlais du recousu par rapport au NAXX 25 de jeudi soir dernier....

ok pour les infos.

je reste fidèle à ma guilde de mes débuts (elle a 4 ans....) cependant si vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas

Heul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remonter l'origine? Empty
MessageSujet: Re: Remonter l'origine?   Remonter l'origine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remonter l'origine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis is not dead :: Public :: La Taverne-
Sauter vers: