Elvis is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis is not dead

Forum de la guilde WoW Elvis is not dead basée sur le serveur européen Vol Jin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Postulation Anasthäsis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anasthãsis
Novice
Novice
Anasthãsis


Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 66
Localisation : Marseille

[Refusé] Postulation Anasthäsis Empty
MessageSujet: [Refusé] Postulation Anasthäsis   [Refusé] Postulation Anasthäsis EmptyMar 7 Avr - 9:46

Bonjours à tous, suite à votre p'tite annonce sur WOW je me permet de poser ici mon désir d'essayer votre guilde, je dit bien " essayer " car par le passé j'ai été énormément déçu du choix de mes engagements, d'ailleurs c'est pour cette raison que je me suis créé ma propre guilde ( Marre des invitations de guildes bidons !!! ) Bref je suis DK 80 spé sang
j'ai horreur des obligations ( progresser de longue etc ... ) j'adore jouer pour jouer: Tu meurs dommage mais bon je ferai mieux la prochaine fois, une erreur pareil, on à tous à apprendre sans se prendre la tête, la vie quotidienne est suffisamment présente pour ça !!! Sinon la progression m'intéresse bien sur mais plus pour acquérir de l'expérience en jeu; connaître de nouvelles instances, améliorer son stuff mais peinard, prendre le temps de découvrir tout ce que WOW recel. Mon désir le plus exigeant c'est l'entraide, le partage, former une guilde soudée, savoir qu'il y a des joueurs sur lesquels on peut compter en cas de galère et réciproquement.
Voili, voilou, dans l'attente de votre réponse : Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
skaranox
Journaliste
Journaliste



Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

[Refusé] Postulation Anasthäsis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Anasthäsis   [Refusé] Postulation Anasthäsis EmptyMer 8 Avr - 0:29

Je croi que le recrutement DK est full en fait, enfin faut voir avec les off ou le GM mais je croi que c ca.
Revenir en haut Aller en bas
Xelanthia
Rédacteur
Rédacteur
Xelanthia


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

[Refusé] Postulation Anasthäsis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Anasthäsis   [Refusé] Postulation Anasthäsis EmptyMer 8 Avr - 13:46

Bonjour à toi Anasthäsis, je me suis permis de déplacer ta postulation sur un sujet propre, malheureusement comme tu as pu t'en rendre compte en consultant l'état de notre recrutement nous sommes complètement pourvu en matière de death knight pour le moment et ne pouvons donc donner décemment suite à ta demande, désolé.

Au plaisir de te croiser peut être in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Postulation Anasthäsis Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Postulation Anasthäsis   [Refusé] Postulation Anasthäsis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Postulation Anasthäsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation Mage Arcane, Néphylim
» Postulation Genïuss Mage lv 78 & Elduïrde drude lvl 68
» postulation Paladin [Tank] : (sweetygotika 75) / Pretresse [Heal/Ombre] (Gwenola 68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis is not dead :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: