Elvis is not dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvis is not dead

Forum de la guilde WoW Elvis is not dead basée sur le serveur européen Vol Jin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour ici Dieu .. euh ... un démo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzinn
Invité




bonjour ici Dieu .. euh ... un démo Empty
MessageSujet: bonjour ici Dieu .. euh ... un démo   bonjour ici Dieu .. euh ... un démo EmptyMer 24 Juin - 20:31

bonjour ^^
j'ai vu votre message de recrutement sympa et en regardant de plus pres votre guilde ma beaucoup plus
donc je postule ^^
sinon niveau presentation
in game:
je suis un démo spé destru stuffer a naxx25 avec la robe t7 10 qui va bientot (j'espere ) gicler
1 ou 2 pieces uldu25

irl :
chui encore un gosse No (17 mais bientot 18 ^^ Very Happy )
étant apprenti je ne suis dispo que le vendredi et le samedi soir (boulot a 6h le matin grrml)

voila ^^ si d'autre question j'y repondrai (si elles sont pas trop indiscrete ^^) geek
Revenir en haut Aller en bas
Xelanthia
Rédacteur
Rédacteur
Xelanthia


Messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Brest

bonjour ici Dieu .. euh ... un démo Empty
MessageSujet: Re: bonjour ici Dieu .. euh ... un démo   bonjour ici Dieu .. euh ... un démo EmptyJeu 25 Juin - 15:42

Tes dispos sont malheureusement hors du cadre des raids fixes de la guilde (du dimanche au jeudi soir).
Cela dit que recherches-tu en venant chez nous ?
Se pourrait-il que cette désynchro de nos dispos ne soit pas un frein à ta motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ici Dieu .. euh ... un démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvis is not dead :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: